Professionnels remplaçants
Avantages
Rémunération
- Je suis rémunéré comme les titulaires de l’établissement au sein duquel je travaille.
- Ma rémunération est valorisée par la reprise d’ancienneté et les heures supplémentaires.
- Je peux bénéficier des avantages du Comité Social et Economique (CSE).
Formation
- Je peux bénéficier de formations pour développer mes compétences.
- Je suis accompagné dans l’évolution de mon parcours professionnel.
- Mes projets de formation professionnelle peuvent être financés en partie ou intégralement.
Bien-être
- Je peux anticiper mon emploi du temps, dans le cadre des missions proposées.
- Je peux accéder à une grande variété de missions grâce à la mutualisation entre nos établissements.
- Je bénéficie de nombreux avantages sociaux gérés par le FASTT (mutuelle, prévoyance, garde d’enfants à domicile pour 1€/h, location de voiture pour 10 €/jour), Action logement (achat, location, travaux…).
Processus de recrutement
- Vous postulez à une offre sur notre site Hellowork ou vous nous envoyez une candidature spontanée
- Un conseiller en recrutement vous contacte par téléphone
- Vous passez un entretien : ensemble, vous échangez sur vos compétences, les modalités de l’intérim, votre futur environnement de travail.
Candidature spontanée
*Champs obligatoires
Nos prochaines formations
Ille-et-Vilaine
- Pour plus d’informations, contactez le service formation au 02 22 66 91 23.
Côtes-d’Armor
FAQ
Vous pouvez déposer votre candidature directement en ligne via le formulaire de candidature ci-dessus, ou prendre rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous.
Un(e) chargé(e) de recrutement vous recevra et vous accompagnera dans la constitution de votre dossier.
Pour réaliser votre inscription, nous aurons besoin des documents suivants :
- Le diplôme et les certificats de travail
- Le RIB
- La carte vitale, la carte d’identité, le permis de conduire
Nous recrutons tous types de professionnels du secteur social & médico-social :
· Aides-soignants (AS)
· Infirmiers diplômés d’État (IDE)
· Auxiliaires de vie (AVS)
· Éducateurs spécialisés (ES)
· Accompagnants éducatifs et sociaux (AES) / Aides médico-psychologiques (AMP)
· Agents de service hospitalier (ASH)
· Moniteurs éducateurs (ME)
· Surveillants de nuits
· Maître.sses de maison
· Psychologues
· Personnels administratifs et d’encadrement (comptables, secrétaires, agents d’accueil, chefs de service…)
· Personnels techniques et logistiques (agents de maintenance…),etc.
- Vous pouvez être positionné(e) sur des remplacements, soit directement par le cadre de service qui nous fera parvenir votre planning via la plateforme, soit directement par l’agence.
- L’agence vous informe soit par téléphone soit par mail des remplacements possibles.
- En fonction du niveau d’urgence, votre réponse est attendue dans les plus brefs délais afin d’assurer la continuité de service de l’établissement.
- Dans les deux cas, le remplacement est validé par le planning que vous verrez apparaître dans votre espace personnel.
- C’est ce planning qui servira ensuite à préparer votre paie en fonction des heures indiquées sur celui-ci.
- Votre planning est visible par l’établissement dans lequel vous intervenez et par l’Agence qui voit votre activité globale (tous les établissements dans lesquels vous travaillez). Nous avons tous la même information.
Oui, skorann est partenaire du FASTT qui vous permet de faire appel à des solutions de garde d’enfants en horaires atypiques. Cette solution peut être par exemple mise en place sur des débuts de journée et des sorties d’école afin de vous permettre de vous rendre en mission.
La garde s’effectue uniquement durant les heures de mission pour un maximum de 80 heures par an. Le coût est de seulement 1 euro de l’heure.
Skorann vous propose des contrats de travail temporaire (CTT).
Mais ce n’est pas tout ! Nous valorisons aussi les opportunités de CDI proposées par nos structures adhérentes. Vous avez un projet ? Skorann est un véritable tremplin vers un emploi durable en CDI au sein de notre réseau.